Stage de formation de 2 jours du 6 et 7 août 2019 à Aix-en-Provence (13), selon nombre de participants

Tarif privilège été : 210 euros au lieu de 260 euros les 2 jours de formation

Le massage Siam « Cāla śarīra (*) » emprunte au rythme tantrique et aux techniques du body/body. Le Siam est un massage très sensuel et charnel, envoûtant et déroutant, il propose un véritable voyage initiatique. Il repose tout à la fois sur l’apprentissage d’un protocole précis, à l’intérieur duquel le masseur peut libérer sa créativité.
Le « Cāla śarīra » utilise toutes les parties du corps pour prodiguer le massage. Si l’utilisation des mains reste très présent, d’autres parties du corps sont également sollicitées (la poitrine, le ventre, les fesses, les pieds,…). La Siam est le plus contenant des massages tantriques, le corps du masseur est toujours en mouvement tout autour et au-dessus de la personne massée. C’est aussi un massage qui requiert un minimum de tonicité et de souplesse chez le praticien, ainsi que l’apprentissage de postures, de manœuvres et de déplacements spécifiques.
Nullement une pratique sexuelle, le Siam « Cāla śarīra » s’imprègne complétement de l’esprit du Tantra. Il offre à vivre en présence, en conscience, un rituel sacré où le temps est suspendu, une expérience divine.
(*) : s’écrit en sanskrit चाल शरीर , signifie « corps en déplacement », se prononce « chaal sharer »

Renseignement et Inscription : Jean-Michel – 06-15-43-08-18

Informations : https://odyssee-bienetre.com/corps-esprit/formation-odyssee-massage/stages-a-la-carte/massage-siam-cala-sarira/