Thème de la soirée :
“Fusion et Dé-Fusion, vers l’Autonomie”

Jeudi 7 mars (19h30 à 21h45)
Lieu : La Bastide Blanche à Cabriès (13)

Cette soirée vous invite à expérimenter l’alternance de la fusion, de la dé-fusion, vers le chemin de l’autonomie et de l’interdépendance dans la relation à l’autre.

Jean-Michel aura ainsi à cœur de démystifier l’approche et la pratique du Tantra, pour nous, Occidentaux.
Nous sommes issus de la relation, nés de la rencontre entre une femme et un homme, êtres interdépendants. Nous oscillons entre, d’une part, le besoin d’autonomie, d’espace, de liberté et, d’autre part, le besoin d’intimité, de partage, de reconnaissance mutuelle, oscillation qui occasionne parfois des réactions brutales et douloureuses qui se répètent et endommagent la relation.
“Tu es, donc je suis » dit Salish Kumar, nous rappelant que la rencontre avec l’autre ramène encore et toujours à soi-même. Grâce et avec l’autre, j’explore comment rester présent à soi, curieux de l’élan irrésistible vers la relation à l’autre. Pas à pas, nous parvenons à estomper les voiles de projection sur les autres, pour redevenir entier et intègre, capable d’une parole libre, créative et joyeuse. Capable d’aimer. Tout à la fois, autonomes et interdépendants, singuliers et reliés. C’est cet équilibre subtil, vivant et essentiel, que nous invitons à explorer.

L’ouverture des chakras supérieurs invite à la communication authentique et saine, à réveiller notre créativité et notre intuition, à élever notre conscience vers plus de sagesse et de compréhension.
Tarif : 20 euros/personne – (tarif spécial pour Duo homme/femme : 15 euros/personne)
Places limitées – Inscription obligatoire par retour de mail : aoreade@yahoo.fr ou téléphone : 06-15-43-08-18
Renseignement et Inscription : Jean-Michel PICAZO
La prochaine soirée en avril proposera un autre thème, avec un contenu différent.