Thème de la soirée : “Puissance et Vulnérabilité”

Jeudi 10 janvier 2019 (19h30 à 21h45)
Lieu : La Bastide Blanche à Cabriès (13)

Une 2e soirée avec le même programme est proposée Lundi 14 janvier 2019 (19h15 à 21h30)Lieu : Centre Odyssée Bien-Être au Hameau de Valabre (entre Luynes et Gardanne – 13)

Cette soirée vous invite à expérimenter l’interdépendance de la puissance et de la vulnérabilité de l’être, à sentir et contacter votre puissance intérieure, à regarder et explorer votre vulnérabilité,

L’humanité est en pleine mutation. Elle semble tout à la fois sortir d’un long sommeil pour apparaître en pleine lumière et à d’autres endroits plonger dans les profondeurs d’un obscurantisme aveugle. Le Tantra suppose que vous puissiez être prêt à vivre en toute conscience cette mutation collective, à travers une transformation personnelle intérieure.

Le Tantra est une démarche de croissance, en conscience, qui permet de dire, de s’ouvrir sincèrement  dans sa vulnérabilité, de montrer à l’autre qui nous sommes vraiment, pour ainsi se réaliser pleinement dans sa puissance, d’homme, de femme

La vulnérabilité et la puissance reflète le la non-dualité du tantra, ni opposées, ni complémentaires, elles forment une unité. Affirmer sa puissance, c’est tout d’abord accepter sa vulnérabilité. Montrer sa vulnérabilité ce n’est pas être fragile, c’est développer sa capacité à communiquer ses sentiments, ses émotions, c’est tomber le masque : être vrai(e) avec soi, avec l’autre et avec les autres. Utiliser sa puissance, ne signifie pas être fort, utiliser sa force physique, c’est tout autre chose, se (re)connecter à sa propre énergie de vie, son énergie sexuelle.

Votre vulnérabilité, c’est votre réceptivité à l’expérience pour permettre de se laisser surprendre et pénétrer par le Tantra.

Votre puissance ouvre une porte pour redécouvrir ou ranimer le désir, le plaisir, la joie et s’en nourrir à travers le tantrisme.

Accepter sa vulnérabilité c’est en faire sa puissance. En vous ouvrant à la vulnérabilité et à la puissance de votre Être, vous accèderez  à votre Dimension Sacrée, par une expérience précieuse, libératrice & transformatrice.

Vous êtes tous et toutes bienvenu(e)s, dans votre puissance comme dans vos vulnérabilités.

L’ouverture des chakras inférieurs invite à consolider l’enracinement, la présence à soi et à l’autre, pour développer une base solide et confiante en soi, en l’autre et dans la vie.

Tarif : 20 euros/personne  (30 euros/couple ou duo homme/femme)

Places limitées – Renseignement et Inscription obligatoire par retour de mail : Jean-Michel PICAZO – aoreade@yahoo.fr ou téléphone : 06-15-43-08-18
Lien vers le lieu : http://la-bastide-blanche.com/

Les deux prochaines soirées se dérouleront au Centre “Odyssée Bien-Être” au Hameau de Valabre (entre Luynes et Gardanne), en février 2019.