Centre de formation en massages bien-être et énergétiques

Jean-Michel PICAZO

Praticien en massages, facilitateur en danse-thérapie (chakradance), et thérapeute humaniste, Jean Michel est un homme créatif, curieux et authentique, qui aime à combiner les approches du corps et de l’esprit. Son appétence pour la transmission l’a conduit à créer cette école de formation pour enseigner et faire expérimenter sa vision énergétique et psycho-corporelle du massage. Il perçoit le massage comme un art du mouvement, qui développe les qualités de présence et d’écoute. La pratique du massage et son expérience initiatique du Tantra l’ont conduit à être en confiance, à accueillir et ouvrir son cœur, à apprendre à donner et à recevoir.
Sa pratique de la méditation active, de la danse contemporaine et de la Capoeira ont renforcé sa volonté de transmettre les préceptes de conscience de soi et de connexion à l’autre.
Jean-Michel aime à être le témoin du plaisir des hommes et des femmes à renouer le lien avec leur corps, à ouvrir une voie dans leur quête d’évolution personnelle, vers un mieux-être physique et spirituel, une joie de vivre.
Jean-Michel a su s’entourer de formateurs partageant sa philosophie et sa vision du massage-bien-être, pour guider les stagiaires à s’accomplir et s’épanouir dans la pratique de leur activité future.
Jean-Michel est vice-président de l’Association OREADE, ainsi que Directeur pédagogique et Formateur permanent de l’école « Odyssée Formation Massage »

Odyssée Bien-être

Centre de formation en cours d’agrément Fédération Française des Praticiens en Médecine alternative et Massages (FFPMM), déclaré à la Direction Régionale du Travail et de la Formation Professionnelle et engagé dans une démarche qualité

 

Nous contacter

 

Pour tous renseignements 06 15 43 08 18
ou par mail aoreade@yahoo.fr